Tracking des visites et pages vues grâce à notre nouveau Tag Analytics

Benjamin Carro

Chargé de Webmarketing chez Powerspace, plateforme de Native Advertising pour newsletter.

10 août 2017

Powerspace annonce le lancement de son nouveau Tag Analytics, permettant aux annonceurs de mesurer précisément la qualité du traffic issu de leurs campagnes media grâce à la captation d’informations de navigation et comportementales “site-centric”.

Cette nouvelle fonctionnalité permettra ainsi aux clients annonceurs et agences de visualiser de nouveaux metrics, tels que les “sessions”, les “pages vues” ou la “durée moyenne de visite”, habituellement disponibles exclusivement sur les outils de web analytique tels que Google Analytics. Comme le souligne Guillaume Lafond, co-fondateur et CEO, cette nouvelle technologie permet ainsi à Powerspace de combler le manque de visibilité entre un clic et une conversion, en captant les données de navigation post-clic de façon extrêmement granulaire, au niveau des emplacements publicitaires, des créas,  ou segment d’utilisateurs.

A propos de Powerspace

Face à l’agression publicitaire en ligne, Powerspace réussi le pari du respect de l’internaute, grâce à sa plateforme de publicité non-intrusive.

Powerspace est une société Ad Tech dont la mission est d’améliorer l’expérience online, grâce à des publicités élégantes, non-intrusives, et pertinentes. Pour atteindre ces objectifs, Powerspace a fait le choix de l’innovation et de l’excellence technologique, en internalisant 100% de la conception et du développement produit afin de construire des solutions publicitaires faciles à utiliser et riches en valeur pour l’ensemble des acteurs: les annonceurs, les éditeurs, et les visiteurs.

Aujourd’hui, Powerspace propose une gamme complète de produits publicitaires, regroupant un DSP pour l’achat media, un SSP pour la monétisation, et une DMP servant nos puissants algorithmes.

À lire ensuite